lundi 30 mai 2016

Statàlacon.com - Jeanne d'Arc aussi mettait des tampons




Et si vous êtes bien sages, la prochaine fois, je vous dessinerai peut-être "Comment farcir une licorne avec des obus de mortier au lance-mine hydraulique".

 
 


19 commentaires:

muriel a dit…

Le modèle "flux abondants" qui fait aussi stérilet grâce aux cornes de bélier, c'est une sacrée avancée technologique!

Anonyme a dit…

Excellent !
J'adore ;)

Snoph a dit…

Ahahaha Muriel il me venait la même idée ^^

Susie a dit…

Est ce que le mouton passe à la machine? C'est un peu comme l'ancètre de la mooncup: La mout-cup!

Susie a dit…

L'ancêtre de la mooncup!la mout-cup!

Unknown a dit…

Excellent !

Hélène Keskonmangemaman a dit…

En ce morne lundi je viens encore une fois de postillonner abondamment sur mon écran , note à moi même ne pas prendre ma pause thé en même temps que ma pause bouffon , c'est dangereux pour le matériel informatique :p

Grumeau addict a dit…

Argl ! Le modèle flux abondant ne doit pas faire que du bien à retirer !!!

Unknown a dit…

merci une fois de plus pour ce fou rire. J'adore.

mpm a dit…

T'es la meilleure !! Y a pas à dire lol

Anonyme a dit…

j'adore et merci pour le commentaire "stérilet" une belle cerise sur un beau gateau !

shazam a dit…

.....SI ! elle a osé !

desmoutonssurlamer a dit…

Bien sûr aucun animal n'a été maltraité... en même temps on s'en fiche, ils n'avaient pas de Bardot au Moyen Age... non elle n'est si âgée, hein ?!?
Trop bon (qu'est-ce que je ris ;p), et ils s'ouvrent en corolle ces tampax ?

Casse-bonbec a dit…

j'espère qu'on retirait les doudous-croupions avant de transformer les bêbêtes en tampax... plus le tampax et plus je dis de bêtises.

L'arbre à sucettes a dit…

Ouille ! Ça doit piquer un peu quand même le flux abondant avec les cornes !

Anonyme a dit…

Je sens que j'vais me la faire...!!!
> "Comment farcir une licorne avec des obus de mortier au lance-mine hydraulique".<

mapetitelibellule a dit…

Bravo la version tampax pré pelote de laine est très réussie. J adore votre humour.

MiC a dit…

j'ai éclaté de rire devant mon écran
c'est malin................... !!!

Anonyme a dit…

J'invite la personne qui a fait cette étrange requête à assouvir sa soif de culture (c'est vrai, ils faisaient comment à l'époque ?) à cette adresse : http://www.racontemoilhistoire.com/2014/10/02/histoire-tampax/

Mais les curieux peuvent aussi cliquer ;)


Perso pour le dessin je m'attendais plutôt à voir un tampon en armure sur un cheval, une inspiration pour la suite ?